Le bilan des contaminations de la Covid-19 ne fait que se détériorer à Vancouver. À tous les jours, des nouveaux cas sont confirmés, si bien que c'est maintenant 25 membres de l'organisation des Canucks, incluant 21 joueurs, qui ont été déclaré positif à la Covid-19.
C'est ce qu'on annoncé les Canucks dans un communiqué officiel, mercredi, alors que l'enquête de la santé publique est terminé. Le dernier à avoir vu son nom être placé sur la liste du protocole de la Ligue nationale de hockey (LNH) est l'attaquant Jake Virtanen.
Selon ce que rapporte plusieurs médias, certains auraient bel et bien contracté le coronavirus, mais dans l'éclosion qui touche le club de la Colombie-Britannique, il y aurait aussi des cas du variant brésilien. Les symptômes qu'occasionnent ce variant sont quand même très préoccupant, voire important, tels que des crampes, des vomissements et de la déshydratation.
Évidemment, les Canucks ne joueront pas jusqu'à lundi prochain puisque leurs matchs ont tous été annulé. Ils doivent affronter les Oilers d'Edmonton deux fois en début de semaine prochaine, mais encore-là, avec la situation actuelle, ce serait très surprenant que ces rencontre aient lieux. Le dernier match que les hommes de Travis Green ont joué remonte au 24 mars dernier.
Comments