Patrick Laine souhaitait recommencer à nouveau sa carrière dans un nouveau vestiaire. Il aura gagné sa cause et fut échangé au Blue Jackets de Columbus en janvier dernier contre l'attaquant Pierre-Luc Dubois.
On doutait de cet échange qui semblait être remporté par Columbus en raison de la relation que Laine et Torterella allaient avoir. Et bien, ça n’aura pas été long pour confirmer nos doutes puisque les performances du jeune ailier finlandais ne semblent pas plaire à son nouvel entraîneur. Il n’aura fallu que 3 petites joutes avant que celui-ci se fasse désigner le bout du banc. En effet, il a obtenu 11:04 de jeu face aux Hurricanes lors des deux premières périodes et n’a pas eu l’opportunité d’avoir du temps de jeu lors du dernier engagement.
Laine se trouvait sur la patinoire lors du deuxième but de la Caroline… Dean Kukan à reçu le même sort, lui qui a été cloué au banc pendant plus de 13 minutes après avoir été sur la glace lors du premier but. En espérant que la situation ne se détériore pas davantage pour l’attaquant de 22 ans qui semblait avoir fait bonne impression avec 3 buts lors de ses 3 premiers matchs dans uniforme des Blue Jackets.
À suivre...
Comments