À la conclusion d’une saison bien difficile, la pagaille semble se poursuivre à Buffalo. Deux de leurs joueurs les plus importants pourraient bien quitter dans les prochaines semaines ou bien mois.
L’attaquant vedette des Sabres Jack Eichel ainsi que le défenseur de Rasmus Ristolainen n’écarte pas la possibilité de changer d’adresse cet été.
Le capitaine des Sabres a noté qu’il y a eu une déconnexion entre lui et l’organisation lors des dernières semaines. Présentement blessé au cou, le clan de l’attaquant était prêt à être opéré au début du mois, mais les médecins n'avaient pas pris de décision.
«J’ai été quelque peu frustré par la manière dont la situation a été gérée depuis ma blessure. Il y a eu une certaine déconnexion entre l’organisation et moi», a commenté Eichel.
De son côté, le défenseur finlandais est ouvert à quitter ou bien à rester à Buffalo. Il a informé Kevyn Adams de ses intentions. L’important pour lui, c'est de participer aux séries éliminatoires.
«Je suis ouvert à toutes les idées. Pour l'instant, c'est difficile. La saison vient de se terminer et je suis frustré. C'est de la merde et ça me met en furie. Je lui ai donc dit (à Kevyn Adams), que j'étais ouvert à tous les scénarios. Je suis prêt à rester. Mais s'il m'échange, ça me convient aussi», a déclaré Ristolainen.
Bref, Kevyn Adams aura bien du boulot cet été. Deux de ces joueurs n’excluent pas de quitter, alors que plusieurs autres dossiers devront être réglés par le directeur général. Ça s’annonce être un été chargé pour l’organisation.
Comments