top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

La LNH remanie son calendrier



La Ligue nationale de hockey (LNH) a remanié son calendrier pour la fin de la présente saison.


Tout premièrement, l’Avalanche du Colorado a été mise sur pause jusqu’au 20 avril inclusivement. La séance d’entraînement de vendredi matin a été annulée en raison d’un nouveau cas positif recensé. Les noms de Philipp Grubauer, Bowen Byram et Joonas Donskoi figuraient sur la liste de la Covid-19, vendredi. La formation de Denver a par ailleurs informé que ce nouveau résultat positif était en isolement et que tous les autres joueurs et membres du personnels ont testé négatif.


Les parties de vendredi, dimanche et mardi ont été reportées à une date ultérieure. Si tout va bien, l’Avalanche pourra rouvrir son centre d’entraînement le 21 avril prochain et jouer contre les Blues le même soir.


De leur côté, les Canucks ont vu leur calendrier modifié, alors que leurs rencontres de vendredi et samedi soir ont été reportées. C’était un peu trop hâtif pour un retour au jeu. Inactif depuis le 24 mars dernier en raison d’une éclosion majeure. La formation de la Colombie-Britannique, retournera finalement au jeu dimanche et mardi contre les Maple Leafs de Toronto. La saison des Canucks devrait se terminer le 19 mai prochain.


Certains autres changements mineurs ont été apportés dans la division Nord. Le match du 11 mai du Canadien contre les Oilers aura plutôt lieu le 12 mai à 17h.


コメント


bottom of page