top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

La liste Covid des Sabres s'allonge



La Covid-19 fait encore des siennes à travers la LNH. Cette contagion à travers les équipes américaines de la LNH se poursuit. Les Sabres ont annoncé lundi avoir ajouté Rasmus Dahlin à la liste Covid de l’équipe.


Le nom du jeune défenseur s’ajoutent à 8 de ses coéquipiers. Taylor Hall, Curtis Lazar, Rasmus Ristolainen, Dylan Cozens, Tobias Rieder, Brandon Montour, Jake McCabe et Casey Mittelstadt ont tous testé positif au virus. Le nom de l'entraîneur-chef Ralph Krueger figure aussi sur cette liste.


Les joueurs testés par la Covid ne peuvent, sans surprise, participer aux activités de la formation que ce soit des parties, des entraînements ou autres. Les Sabres doivent normalement disputer leur prochaine rencontre jeudi face aux Capitals de Washington alors que les installations à Buffalo sont toujours fermées. Ne soyons pas surpris de voir cette rencontre est reportée ou bien jouée sans Dahlin qui devrait encore être sur la liste Covid.


Espérons au moins que la LNH sera moins touché par le virus que dans les dernières semaines alors que de nombreuses équipes ont dû fermer leurs installations. La situation est beaucoup plus sous contrôle au Canada alors qu’aucune des sept formations n’a encore été touchée.

Comments


bottom of page