Présentement sans nom, la nouvelle formation de la East Coast hockey league à Trois-Rivières devrait être nommée dans les prochaines semaines.
En entrevue au Nouvelliste, le propriétaire de la nouvelle formation a annoncé que le processus de sélection a été fait de façon rigoureuse. L’organisation a recueilli des milliers de suggestions lors de ce processus.
Le nouveau club a par contre coupé cette liste à seulement 8 choix suite à un concours. Les noms restants sont les suivants : le 1634, les Tritons, la Forge ou les Forgerons, les Riverains, les Saints, les Lions, le Flambeau et le club de hockey de Trois-Rivières.
L'organisation trifluvienne doit encore finaliser quelques détails concernant les couleurs de l’équipe et le logo selon le nom choisi.
En ce qui a trait à l'amphithéâtre de la formation de la Mauricie, quelques entreprises ont été approchées afin d’apposer leur nom sur l’aréna. Cette commandite pourrait rapporter gros à la nouvelle formation de la ECHL.
La formation est aussi en processus d’embauche dans plusieurs départements. C’est donc dire que beaucoup de travail est effectué dans l’ombre de ce côté.
Kommentare