top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

L'ancien du CH, Jarred Tinordi, trouve preneur au ballotage



Le défenseur Jarred Tinordi a été réclamé au ballotage de la Ligue nationale de hockey (LNH) par les Bruins de Boston, samedi midi, en provenance des Predators de Nashville, qui l'avaient soumis dans cette situation vendredi.


L'arrière format géant de six pieds six pouces et 230 livres a pris part à sept rencontres des Predators cette saison. Il a toutefois été blanchi de la feuille de pointage en plus d'afficher un différentiel de -1 et d'écoper de quatre minutes de punition.


L’ancien choix de première ronde des Canadiens de Montréal en 2010, le 22e au total, totalise 88 matchs dans la LNH tout en cumulant un but et 10 passes pour 11 points. Âgé de 29 ans, Tinordi a également purgé 116 minutes de pénalité en carrière dans les uniformes des Canadiens, des Coyotes de l'Arizona et des Predators.


Avec les Bruins, Tinordi ne devrait pas jouer à profusion, mais au niveau de la profondeur en défensive, il peut certainement aider, étant donné les blessures à Matt Grzelcyk et à Jérémy Lauzon. Déjà que Torey Krug et Zdeno Chara ont quitté lors de la saison morte sans être remplacé, cet ajout à faible prix ne peut pas être mauvais pour Boston.


Par ailleurs, placé au ballottage vendredi, l'attaquant Stefan Noesen des Sharks de San Jose n'a pas été réclamé. En cinq matchs cette saison, il n’a pas obtenu de point. Notons qu'aucun autre joueur n'a été soumis au ballotage, ce midi.

Comments


bottom of page