L'agent de joueur de hockey Christian Daigle a perdu la vie vendredi à l'âge de 42 ans. C'est ce qu'a annoncé sa firme à laquelle il était le président, Momentum Hockey sur Twitter. La cause du décès n'a toutefois pas été précisée.
L'agence qui est représenté spécialement par l'agente Émilie Castonguay, la seule femme agente certifiée par l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), ainsi que sur le président des opérations hockey Olivier Fortier et le conseiller aux joueurs Charles-Olivier Roussel.
De plus, l'entreprise représente des joueurs comme Alexis Lafrenière, Cédric Paquette, Antoine Roussel, les frères Pierre-Olivier et Mathieu Joseph, Alexandre Fortin, Jakob Pelletier et même Marie-Philip Poulin. On peut définitivement dire que le défunt était un homme bien connu dans le monde du hockey.
Ayant lui même été joueur, il a évolué pour quatre saisons dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) entre 1995 et 1999, portant les couleurs des Foreurs de Val-d'Or, des Olympiques de Hull, des Alpines de Moncton et des Prédateurs de Granby. Il avait d'ailleurs transporté les Foreurs au tournoi de la Coupe Memorial en 1998 avec une récolte totale de 38 points, dont 15 buts, en 19 matchs des séries éliminatoires.
Nous offrons toutes nos sympathies ainsi que nos plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de monsieur Daigle. Courage !
Comments