Âgé de 49 ans, Jaromir Jagr continue d’épater sur la patinoire.
L’attaquant tchèque a mené son équipe les Knights de Kladno à être promu en première division de la République tchèque. Les Knights ont confirmé le tout avec une victoire de 5 à 2 contre Jihlava afin de gagner leur série 4 à 3.
C’est tout un exploit pour le légendaire attaquant. Jagr a commencé sa carrière avec Kladno étant encore un adolescent. Quelques décennies plus tard, Jagr est retourné là où tout à commencé pour mener les siens à être promus au Championnat de la République tchèque. Notons aussi qu’il est aujourd’hui le propriétaire de cette formation.
Malgré son âge avancé, Jagr continue de bien produire. Cette saison, le vétéran a inscrit 2 buts et amassé 10 passes en 19 rencontres. Pas mal pour un joueur de 49 ans.
Par ailleurs, l’ancien du Canadien de Montréal Tomas Plekanec, qui évolue aussi pour Kladno, a connu une solide saison. Plekanec a obtenu 34 points en 33 parties pour les siens et évoluait aussi sur le même trio que Jagr lors des récentes séries.
Le légendaire attaquant tchèque continue donc d'impressionner de plus en plus. Jagr ne semble non plus pas sur le point de s’arrêter, alors qu’il devrait être de retour pour les siens la saison prochaine.
Comments