L'organisation des Blues de St-Louis a déclaré qu'il y aura des partisans dans les estrades pour leur prochain bloc de match à domicile.
C'est donc dire que l'amphithéâtre de la formation du Missouri devrait accueillir environ 1400 spectateurs entre le 2 au 7 février. Dans cette série de rencontres, les Blues affronteront deux fois les Coyotes de l’Arizona et deux fois l’Avalanche du Colorado.
Notons que quatre autres équipes du circuit Bettman ont déjà reçu des spectateurs cette saison, soit les Stars de Dallas, les Coyotes de l’Arizona, les Panthers de la Floride et les Predators de Nashville. Le Enterprise Center deviendrait donc le cinquième aréna de la Ligue nationale de hockey (LNH) à y aller de l'avant avec cette façon.
Pour l'instant, il s'agit uniquement d'un essai, alors que si tout se déroule bien, le nombre total pourrait augmenter avec le temps, puisque les cinq organisations mentionnés précédemment avaient, eux, reçu entre 3000 et 6000 partisans.
Rappelons qu'au Canada, avec des restrictions plus sévères liées à la pandémie de la Covid-19, aucune équipe canadienne accueil des partisans dans les gradins. De leur côté, le Lightning de Tampa Bay souhaitait recevoir 3800 spectateurs par match, mais a repoussé cette décision puisque le nombre de cas de Coronavirus continue d'augmenter dans le secteur.
Comments