Les Oilers d'Edmonton ont maintenant subie la défaite à 10 de leurs 12 dernières sorties. À plus court terme, ils ont également perdu leurs quatre derniers matchs. Avec les récents déboires, la grogne semble s'imprégner un peu plus au sein de l'équipe.
Vivement critiqué par son entraîneur Dave Tippett, après le revers de 4-1 contre les Rangers de New York, lundi, le gardien de but Mikko Koskinen a répondu devant les médias, mercredi.
Lorsque questionné par un journaliste finlandais, Koskinen a laissé sous-entendre qu'il ne doit pas être le seul à être pointé du doigt pour les insuccès de son équipe. Du moins, c'est ce qu'il croit. Voici sa réponse vis-à-vis les critiques auxquelles il fait face.
« Ce n’est pas plaisant d’être lancé sous l’autobus. Je dois être meilleur, mais en même temps, on n’a marqué que 7 buts dans mes 6 défaites. Je ne peux pas compter de buts.»
Ça a le mérite d'être clair. Et la situation ne risque pas d'être plus facile ce soir, alors que les Oilers affrontent des Maple Leafs de Toronto, sans Connor McDavid. C'est toutefois le vétéran Mike Smith qui sera le gardien partant.
Comments