À l’approche de la date limite des transactions, les rumeurs s’intensifient au sujet de Taylor Hall. À moins d’une grande surprise, Hall changera d’adresse d’ici au 12 avril prochain.
Alors que les discussions semblent prendre de plus en plus d’ampleur, les Sabres ont décidé de retirer Hall de façon préventive afin d’éviter une blessure. Il ne sera donc pas en uniforme ce soir face aux Devils du New Jersey, tout comme Kyle Palmieri.
Hall s’est entendu avec les Sabres lors de la dernière saison morte sur les termes d’un contrat d’un an à 8 millions de dollars. Il est aujourd’hui facile de juger que cette signature n'a été ni bénéfique pour l’attaquant et les Sabres. Buffalo forment de loin la pire formation du circuit Bettman avec une faible récolte de 22 points, alors que l’attaquant de 29 ans n’a inscrit que deux buts et 19 points en 37 joutes.
Premier choix au total en 2010 et récipiendaire du trophée Hart en 2017-2018, Hall risque d’intéresser de nombreuses équipes. Une bonne partie de son contrat devra être retenue par les Sabres, mais au bon prix certaines formations aspirantes aux grands honneurs pourraient y voir de l’intérêt.
Comments