Les Bruins de Boston ont fait l’acquisition des attaquants Taylor Hall et Curtis Lazar. En retour, les Sabres ont mis la main sur Anders Bjork et un choix de deuxième ronde.
Le récipiendaire du trophée Hart en 2017-2018 a inscrit 2 buts et 17 passes en 37 parties pour les Sabres cette saison. Hall en est maintenant à sa 4e équipe en 2 ans après avoir joué pour les Devils, les Coyotes, les Sabres et maintenant les Bruins.
Le premier choix au total en 2010 peut amener une bonne dose d’attaque à sa nouvelle équipe. En 664 parties en carrière, Hall a inscrit 220 buts et 362 passes pour Edmonton, le New Jersey, l’Arizona et Buffalo.
Le contrat de l’attaquant de 29 ans prend fin à la fin de la saison et comptera pour 4 millions de dollars sur la masse salariale des Bruins. Les Sabres retiennent donc 50% de son salaire. Il s’était entendu pour un an à 8 millions de dollars avec les Sabres lors de l’entre-saison.
Lazar a quant à lui inscrit 5 buts et 4 passes en 33 parties pour les Sabres cette saison. Le choix de première ronde des Sens en 2013 ajoutera quelque peu de profondeur aux Bruins.
Buffalo met entre autre la main sur le jeune attaquant de 24 ans Anders Bjork dans cette transaction. En 30 joutes cette saison, Bjork n'a marqué que 2 buts et amassé 3 passes. Il peut tout de même s'avérer être un beau projet pour les Sabres.
Comments