Alors que la saga Tom Wilson se poursuit à travers la LNH, Bill Daly a donné un vote de confiance à George Parros, mercredi.
Parros est au milieu de nombreuses controverses dans les derniers jours. Il a pour débuter seulement émis une amende de 5000$ à Tom Wilson pour ces gestes à l’endroit de Pavel Buchnevich et Artemi Panarin. Une punition très peu sévère considérant la gravité des événements et le fait que Panarin s’est blessé sur la séquence.
Suite à ceci, les Rangers ont émis un communiqué demandant la démission ou le congédiement de Parros. Un communiqué qui décrivait Parros comme inapte à conserver son poste dans le préfet de discipline de la LNH.
Bill Daly s’est par contre assuré de partager son vote de confiance à l’endroit de Parros.
«Vous savez, je ne peux pas approuver une attaque personnelle contre un membre du personnel de la ligue, en particulier George. Je pense que George est intelligent et expérimenté. Je pense qu’il a fait un travail fabuleux dès le premier jour. Je pense qu’il continue de faire un travail fabuleux. C’est un travail difficile et ingrat. Il y a toujours des divergences d'opinions et il y aura toujours des divergences d'opinions à l'avenir. Donc, que vous soyez d'accord ou non avec lui, le fait est que George fait ses devoirs, il s'appuie sur des précédents et il rend des jugements. Je respecte le fait que les Rangers puissent être en désaccord avec son jugement, mais je ne pense pas que ce soit un reflet de sa capacité à faire son travail», a mentionné Daily mercredi.
George Parros semble donc bien en selle dans son poste. Plusieurs personnes veulent sa tête, mais la LNH continue à faire confiance à l’ancien homme fort de la LNH.
Comments