top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Entente terminée entre Chlapik et les Sens



Le jeune attaquant de 23 ans Filip Chlapik a été placé au ballotage jeudi midi par les Sénateurs d’Ottawa dans l’intention de mettre un terme à son contrat.


Cette annonce arrive un peu comme une surprise alors que Chlapik reste l’un des nombreux espoirs de cette formation. La possibilité que le choix de 2e ronde des Sénateurs ait demandé que l'on mette un terme à son contrat reste tout de même possible. Ayant joué 31 parties la saison dernière, le jeune attaquant souhaitait sûrement être davantage dans l’alignement alors qu’il n’a disputé qu’une partie cette saison dans la Ligue nationale de hockey.


L'arrivée de certains vétérans comme Stepan ainsi que le profond bassin d’espoir qu'ont les Sens menait le jeune homme tchèque hors des plans de la formation de la capitale nationale. Ayant commencé la saison en République tchèque avec le Sparta Praha HC, il ne serait pas surprenant de voir l’ancien des Islanders de Charlottetown dans la LHJMQ rejoindre à nouveau la formation de son pays natal.


En 31 parties lors de la dernière campagne avec les Sénateurs d’Ottawa, Chlapik a cumulé 6 points. Il n’a toujours pas inscrit son nom sur la feuille de pointage autant avec Ottawa en une partie qu’avec Belleville en deux affrontements.


Par ailleurs, les Sens ont placé le nom de Derek Stepan sur la liste des blessés. Il avait dû quitter la rencontre de mardi contre le CH en raison d’une blessure au haut du corps.


Comments


bottom of page