top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Enfin des bonnes nouvelles pour Ducharme et le CH



L'entraineur-chef des Canadiens de Montréal, Dominique Ducharme, a enfin reçu des bonnes nouvelles, lundi, concernant les effectifs qui seront disponibles pour son alignement en vue du match contre les Bruins de Boston, mercredi soir.


Bien que le Tricolore ne soit pas totalement sorties du bois, plusieurs joueurs importants ont obtenu le feu vert des médecins de l'équipe afin de faire un retour au jeu. On parle ici des vétérans Mike Hoffman, Christian Dvorak et Joel Armia. De plus, certains patineurs sont guéris de la COVID-19, dont Ben Chiarot, Artturi Lehkonen et Laurent Dauphin.


Lors de l'entrainement de lundi, Josh Anderson était présent, mais avec un chandail sans contact et Brendan Gallagher était absent, lui qui est toujours aux prises avec une blessure au bas du corps. Avec les joueurs qu'il avait sous la main, Ducharme a concocté de tous nouveaux trios. Voici les combinaisons de joueurs observées :


Attaquants :

Hoffman – Suzuki – Lehkonen

Drouin – Dvorak – Armia

Dauphin – Poehling – Caufield

Paquette – Vejdemo – Dea

(Anderson sans contact)


Défenseurs :

Chiarot – Savard

Kulak – Clague

Schueneman – Wideman


Gardiens :

Allen

Montembeault


À noter que l'attaquant Jean-Sébastien Dea a été retourné au club-école du Rocket de Laval, après la pratique.


Jeff Petry, Alexander Romanov, Jake Evans, Brandon Baddock, Louie Belpedio et Cayden Primeau rejoindront également le club au Massachusetts, pour le voyage de sept matchs sur la route que le Canadien débute à Boston, mercredi.


Nous n'avons toujours pas de confirmation de la part du pilote concernant la potentielle formation qui pourrait être lancée dans la mêlée contre les Bruins. « Il y aura un peu de jonglage lors des prochains jours et il faudra déterminer qui est en meilleure position de nous aider pour le match », a mentionné Ducharme.

댓글


bottom of page