top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureXavier Nicole

Départ réussi pour Maxime Comtois!



Le jeune joueur québécois issus de la LHJMQ, Maxime Comtois, vivait son premier match de la saison hier, le 14 Janvier, avec les Ducks d'Anaheim contre les Golden Knights de Las Vegas. Son équipe s'est vue imposée la défaite par la marque de 5 à 2 alors que Comtois a marqué les deux buts de son équipe.


Le joueur de 22 ans a bien fait, lui qui a marqué les deux seuls buts de son équipe en plus de se démarquer de par son jeu excellent. Les Ducks et lui n'avaient, cependant, pas joué de parties depuis plus de 300 jours ce qui n'a clairement pas aidé alors que l'équipe devra se remettre au boulot rapidement.


De plus, Comtois continu de très bien faire dans la igue nationale. Lors de la saison 2018-2019, il avait récolté sept points en 10 parties, lors de la saison suivante, il en a récolté 11 en 29 parties. Son total est maintenant de 20 points en 40 parties disputées dans la grande ligue.


Celui qui représente un élément important de la reconstruction des Ducks est donc bien partis pour connaître une carrière remplie de succès lui qui a dominé les junior avec les Tigres de Victoriaville en récoltant 244 points en 205 parties, en plus d'avoir gagné la médaille d'or au championnat mondial junior des moins de 20 ans en 2018.


Reste à voir si Comtois continuera sur son excellente lancée et ses impressionnantes statistiques. De plus, Comtois est dans la bonne équipe pour réussir sa carrière alors que les Ducks sont parmi les équipes avec les meilleures banques d'espoirs du circuit.

Comments


bottom of page