Le Rocket de Laval connaît maintenant sa date de début de saison. En effet, celle-ci commencera le 12 février, c'est-à-dire ce vendredi, face aux Senators de Belleville, l’équipe affiliée aux Sénateurs d’Ottawa. La formation lavalloise jouera deux matchs en deux soirs contre ceux-ci. Ces deux premiers affrontements seront les deux premiers de quatre de suite opposant les deux équipes.
Le Rocket a annoncé qu’il jouera 8 parties dans tout le mois de février, toutes au Centre Bell. Suite aux affrontements contre les Senators de Belleville, ce sera au tour du Moose du Manitoba de s’amener à Montréal.
La division Canadienne de la Ligue Américaine de Hockey (LAH) compte 5 équipes, le Rocket de Laval, les Senators de Belleville, le Moose du Manitoba, les Marlies de Toronto et le Heat de Stockton qui jouera à Calgary en raison de la pandémie au lieu de la Californie. Le Rocket, le Moose et les Marlies de Toronto joueront 8 matchs dans le mois de février, tandis que le Heat et les Senators n'en joueront que quatre.
Dans un monde idéal, la Ligue Américaine de Hockey envisage une saison de 36 rencontres pour la division Canadienne.
Rappelons que l’Ontario n’a toujours pas permis aux Senators et aux Marlies de disputer des matchs à domicile, ils joueront donc l’entièreté de leurs matchs à l’extérieur.
Comentários