top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Dubinsky n’y va pas de main morte à l’endroit de Crosby



Brandon Dubinsky et Sidney Crosby ne sont certainement pas en bon terme, alors que Dubinsky y est allé de déclarations douteuses à l’endroit du capitaine des Penguins.


Le joueur des Blue Jackets a été invité au The Garage and Beers Podcast et a été appelé à choisir entre Sidney Crosby et Alex Ovechkin.


«Tout le monde veut parler de Sid et d’Alex Ovechkin ou peu importe. Écoute, fuck Sid. Je prendrais Ovi tous les jours de la semaine», a déclaré Dubinsky.


Suite à cette déclaration peu subtile, Dubinsky a utilisé son compte Twitter afin de préciser son point de vue.


«Écoutez. Crosby est meilleur que moi et je n’ai jamais dit qu’il ne l’était pas. Il est évidemment l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. C’était Ovi contre Sid. Aucun d’entre vous n’a joué dans la LNH et ne sait à quel point c’est dur de marquer dans la LNH. 724, c’est incroyable», a précisé Dubinsky.


«Sid se plaint beaucoup trop et Ovi se la ferme et joue dur», a ajouté l’homme de 34 ans.


Cette dernière phrase vient à en déplaire plusieurs fervents partisans du numéro 87 des Penguins de Pittsburgh.


La relation entre Crosby et Dubinsky est pour le moins houleuse. En 2010, Dubinsky avait dit que l’attaquant natif de Cole Harbour était un joueur vicieux et plaignard. En 2015, les deux athlètes se sont livrés un furieux combat. Neuf mois plus tard, Dubinsky a donné un coup de bâton au cou de Crosby. Bref, les deux joueurs ne sont pas à invités à la même soirée.


Comments


bottom of page