Après une honteuse défaite de 4-0, samedi dernier, aux mains des Sénateurs d'Ottawa, le Canadien de Montréal reprend le collier au Rogers Place, ce soir, pour affronter les Oilers d'Edmonton, dès 21h. Pour ce match, l'entraineur-chef par intérim, Dominique Ducharme, a concocté de nouveaux trios à l'attaque ainsi que de nouvelles unités d'avantage numérique.
En effet, Josh Anderson évoluera à la droite de Phillip Danault et Tomas Tatar, tandis que Paul Byron patinera aux côtés de Jesperi Kotkaniemi et Jonathan Drouin. Aucun changement n'ont été apporté aux deux autres unités, alors que Nick Suzuki sera au centre de Tyler Toffoli et Joel Armia et les vétérans Eric Staal et Corey Perry seront mutés avec Artturi Lehkonen.
Sur le jeu de puissance, Eric Staal perdra sa place, lui qui ne produit pratiquement pas depuis son acquisition. Voici donc ce que ça donne pour l'avantage numérique :
Perry
Drouin-Anderson-KK
Weber
Armia
Tatar-Toffoli-Suzuki
Petry
C'est le gardien de but Carey Price qui défendra la cage du Tricolore contre le duo infernal de McDavid et Draisaitl. Les troupiers de Ducharme devront assurément rebondir avec fierté ce soir s'il espère venir à bout des Oilers. Ceux qualifiés de passagers par le pilote vont vraiment devoir se réveiller!
Comments