L’attaquant des Blue Jackets de Columbus Max Domi se retrouve une fois de plus dans les mauvaises grâce de John Tortorella.
L’ancien du Canadien de Montréal sera laissé de côté ce soir par la formation de l’Ohio. Les Jackets doivent affronter les Panthers de la Floride, lundi. Les hommes de John Tortorella n’ont pas signé la victoire à leurs 5 dernières parties et Torto tente donc de créer une étincelle.
Domi n’aide certainement pas sa cause. Cette saison, le natif de Winnipeg a inscrit 7 buts et 12 passes en 46 rencontres. Il se dirige facilement vers la pire saison de sa carrière en termes de points.
Choix de première ronde des Coyotes de l’Arizona en 2013, Domi a pris la direction de Columbus cet été en provenance de Montréal. En retour, le Tricolore a mis la main sur l’attaquant Josh Anderson. Une transaction aisément remportée par Marc Bergevin à l’approche de la fin de cette première année.
Les Blue Jackets connaissent une saison difficile, se positionnant présentement au 7e rang de la division Centrale. Ils présentent une fiche de 15-22-9 jusqu’ici cette saison.
Comments