L'organisation du Wild du Minnesota a annoncé avoir rappelé les deux excellents jeunes attaquants, Matthew Boldy et Marco Rossi, mardi. Ce sont deux de leurs meilleurs espoirs, ayant été des choix de première ronde en 2019 et 2020 respectivement.
Boldy et Rossi vont prendre part à leur premier match en carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH), jeudi soir, alors que le Wild visitera les Bruins de Boston, au TD Garden. D'ailleurs, ils ont déjà sauté sur la patinoire avec leurs nouveaux coéquipiers, lors de l'entrainement d'aujourd'hui.
Ayant performé de belles façons dans la Ligue américaine de hockey (LAH), à Iowa, disons qu'ils n'ont pas volés ce rappel au sein de la meilleur ligue au monde. Bien que le Wild doit composer avec des blessés et quelques cas de COVID-19, les deux jeunes méritent ce qui leur arrive. En 21 matchs cette saison, Rossi a amassé 23 points, tandis que Boldy a récolté 10 points en autant de parties.
« Ils auront l'occasion de jouer dans deux jours à Boston, puis nous verrons par la suite, a mentionné l'entraîneur-chef Dean Evason. Peu importe le joueur dans notre organisation, que ce soit en Iowa ou ailleurs, si nous pensons qu'il est prêt à jouer, il aura sa chance. »
Le Wild a perdu ses cinq derniers matchs, c'est donc une belle chance de faire valoir leur qualité de jeu pour les principaux intéressé. Le pilote de l'équipe semble confiant et apprécie ce qu'ils apportent au groupe.
« Les choses ne se déroulent pas très bien dernièrement et je pense que nous avons besoin d'une nouvelle énergie, a dit Evason. Nous sommes excités d'avoir du sang neuf, comme ce fut le cas à l'entraînement. Mais ça reste un entraînement. C'est pourquoi nous avons fait un match simulé de 20 minutes aujourd'hui. Notre attitude est bonne depuis deux jours et les nouveaux venus apportent une belle énergie », a-t-il conclut.
Comments