Anthony Mantha et les Capitals de Washington se sont amusés contre les Flyers de Philadelphie, mardi soir.
En effet, les Capitals ont signé une convaincante victoire de 6 à 1 contre les Flyers. Mantha a réussi s’est début obtenant un but et une passe en 14:59 de temps de jeu. Il évoluait en compagnie de Backstrom et Oshie sur la deuxième ligne.
L’attaquant Connor Sheary a ouvert la marque pour les Caps à 7:07 de la première période. Il a profité d’un but ouvert d’un angle restreint pour inscrire les siens à la marque. La réplique de Philadelphie est arrivée un peu moins de deux minutes plus tard en provenance de Sean Couturier. Tom Wilson n’a pas perdu de temps pour redonner les devants. Il a profité de l’avantage numérique pour inscrire son 11e de la saison. Backstrom et Hagelin ont marqué deux buts rapide en fin de période pour porter l’avance des leurs à 4 à 1.
Le nouveau venu Anthony Mantha a inscrit son premier dans sa nouvelle formation à mi-chemin en deuxième période. Il a accepté une passe par derrière avant de battre Brian Elliott avec un bon tir du poignet dans la lucarne. Alex Ovechkin a finalement complété la marque en début de 3e période de son bureau de travail en supériorité numérique.
«Je me sens bien, c’était un 24 h très rapide, donc la transition devait se faire très rapidement. C’est sûr que de connaître un bon premier match aide pour la confiance», a mentionné Mantha après la rencontre.
Par ailleurs, le défenseur des Caps John Carlson a obtenu sa 400e mention d’assistance à son 800e match en carrière.
Comments