top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Des allégations d’agressions sexuelles à l’endroit d’un ancien membre des Blackhawks



Un ancien joueur des Blackhawks de Chicago a intenté une poursuite à l’endroit d’un ancien membre de la formation de l’Illinois.


La personne ayant intenté la poursuite aurait été agressée sexuellement par un coordonnateur vidéo de l’équipe. Brad Aldrich aurait écouté de la pornographie avant de se masturber devant les deux hommes sans leur consentement.


L’ex-coordonateur vidéo des Hawks aurait aussi envoyé des messages textes inappropriés, menaçant la personne, dont l’identité n’a pas été déterminée, de façon physique, financière et émotionnelle s’il n’acceptait pas d’avoir des relations sexuelles avec lui.


Le tout serait survenu en mai 2010. La personne ayant intenté la plainte a fait partie de l’édition gagnante de la coupe Stanley en 2010.


Selon ce qui a été inscrit dans la poursuite, l’ancien joueur des Hawks aurait rapporté l’incident à James F. Gary, membre du personnel de l’équipe. Gary aurait finalement tenté de convaincre la personne en question que l’agression était de sa faute. Le défendant était au courant d’un autre cas concernant encore une fois Aldrich avec un autre joueur.


Selon les informations rapportées par WBEZ, Aldrich a été reconnu coupable d’un crime sexuel du 4e degré au Michigan en 2013. Cet incident est survenu avec un ancien élève du Michigan. Il est pour cette raison enregistré comme délinquant sexuel dans cet État.


L’avocate du plaignant Susan Loggans a révélé que son client avait révélé la situation à l’Association des joueurs, sans avoir de suivi. Les Blackhawks et l’Association des joueurs n’ont pas commenté les allégations.


Comments


bottom of page