top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Davantage de partisans à St-Louis



À l’aube de leur série de première ronde contre l’Avalanche du Colorado, les Blues souhaitent accueillir davantage de partisans.


La formation du Missouri sera maintenant en mesure d'accueillir jusqu’à 9000 partisans pour leurs parties à domicile, après avoir reçu l’autorisation des autorités sanitaires. Ce nombre limité de spectateurs correspond à la moitié de la capacité maximale du Enterprise Center, l’aréna des Blues de St-Louis.

«Cette bonne nouvelle concorde avec le début de notre parcours éliminatoires. Plusieurs groupes de personnes sont à féliciter pour cette réussite; des travailleurs de la santé en passant aux autorités de la ville de St. Louis, et nos partisans, qui ont agi de manière responsable depuis le début de cette pandémie. J'ai confiance que nos fans feront du bruit comme si l'amphithéâtre était plein à craquer, et que ce sera inspirant non seulement pour notre équipe, mais pour notre communauté en général», a commenté le président des Blues Chris Zimmerman.

Les Blues devront tout de même attendre aux parties 3 et 4 de la série contre l’Avalanche avant de retourner à la maison. La série doit se mettre en branle lundi à Denver, au Colorado.


コメント


bottom of page