Le Québécois Phillip Danault des Canadiens de Montréal n'était pas à l'entrainement de l'équipe dimanche du côté de Winnipeg. L'organisation a plutôt annoncé que l'attaquant subissait une journée de traitements.
Notons que Danault avait raté une partie de la rencontre face aux Flames de Calgary, samedi, alors qu'il avait retraité au vestiaire en première période avant de revenir au banc pour le début du deuxième vingt. Il avait finalement obtenu 11 minutes 29 secondes de temps de glace.
Le joueur de centre devait même s'adresser aux médias après la pratique, qui avouons-le, était assez intense, mais il n'était toutefois pas disponible en raison des circonstances.
L'entraineur-chef du Tricolore Dominique Ducharme a tout de même avancé qu'il est persuadé que Danault sera en mesure d'affronter les Jets de Winnipeg lundi. Pour conclure ce périple de six matchs sur la route, rappelons que le Canadien affrontera deux fois les hommes de Paul Maurice, soit demain et mercredi.
Les joueurs du CH devront assurément mieux jouer afin de rebondir et conclure ce séjour de matchs sur les patinoires adverses dans l'Ouest canadien sur une bonne note. Après ce voyage de six parties, le Canadien accueillera les Canucks de Vancouver pour deux matchs à compter de vendredi au Centre Bell.
Comments