top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureGabriel Gosselin

Cole Caufield ne fait qu'exceller dans la NCAA



Samedi, Cole Caufield et son équipe, les Badgers du Wisconsin. disputaient leur dernier match de la saison contre les Spartans du Michigan State. Dans une victoire de 2-1, l'espoir du Canadien de Montréal a enfilé les deux buts de son équipe. Avec cette victoire, les Badgers sont devenus les champions de la saison régulière du Big Ten universitaire.

Quelle saison qu'ont connu les espoirs Caufield et Holloway, Cole a connu une saison de 46 points en 28 rencontres. Il a fait vibrer les cordages plus de 25 fois, il était à 3 buts d'une moyenne d'un but par match cette saison. Dylan Holloway, lui a totalisé sur le trio de Caufield, 34 points en 20 matchs avec 23 passes. Holloway est un choix de première ronde (#14) par les Oilers d'Edmonton au dernier repêchage. Il est un centre tirant de la gauche, format géant avec ses 213 livres. Lors du dernier Championnat mondial junior, il avait totalisé 2 points en 6 rencontres.

Notre futur espoir de la Sainte-Flanelle a été un choix de première ronde (#15) au repêchage de 2019, à 20 ans il a participé pour la deuxième fois durant le temps des Fêtes au traditionnel Championnat mondial junior, totalisant 2 buts, 3 passes pour 5 points en 7 parties.

Dans la NCAA, il a fini champion compteur avec 25 buts, son plus proche poursuivant en a seulement 16. Chez les pointeurs, il est aussi au sommet. Odeen Tufto, présentement deuxième à 3 points de moins et lui reste un match à jouer cette saison.

Recent Posts

See All

Comentários


bottom of page