Selon ce qu'a rapporté le journaliste du Réseau des Sports (RDS), François Gagnon, sur Twitter, mercredi en fin d'après-midi, la Ligue nationale de hockey (LNH) se prépare a annoncé que la rencontre prévue à Montréal, au Centre Bell, le 15 janvier prochain, sera reporté à une date ultérieure, dans le but d'éviter le plus possible que des matchs soient joués à huis clos.
Cette partie mettait aux prises le Canadien aux Devils du New Jersey. Évidemment, c'est la situation actuelle de la pandémie au Québec qui force ce report. C'est donc dire que le Tricolore disputera ses sept prochains matchs sur les patinoires adverses, alors qu'il doit prendre part à un long voyage sur la route, de cinq rencontres, du 17 au 24 janvier, en plus des duels déjà au programme les 12 et 13 janvier à Boston et Chicago, respectivement.
Le prochain match à domicile pour les hommes de Dominique Ducharme aura lieu, pour l'instant, le 27 janvier. Les Ducks d'Anaheim seront en ville cette soirée-là. Rappelons que, pour le moment, les joueurs sont en pause forcée complète et ils devraient reprendre l'entrainement vendredi. En espérant que l'éclosion des cas de COVID-19 se soit calmée.
Commentaires