L’espoir du Canadien de Montréal Cole Caufield figure parmi les trois finalistes au trophée Hobey-Baker, remis au meilleur joueur universitaire américain.
Autre Caufield, l’espoir des Sénateurs Shane Pinto de l’université du North Dakota et le gardien Dryden McKay de Minnesota State ont aussi été nommés à titre de finaliste.
L’espoir du Canadien Cole Caufield part comme favori à l’obtention de cet honneur de fin de saison. En 31 parties avec les Badgers du Wisconsin, le choix de première ronde du CH en 2019 a inscrit 30 buts et 22 passes, en plus de mener les Badgers au championnat du Big 10.
De son côté, l’espoir des Sens Shane Pinto a terminé la saison avec une récolte de 15 buts et 32 points en 28 rencontres pour les Fighting Hawks de North Dakota. Le choix de 2e ronde des Sens en 2019 vient de conclure la deuxième saison de sa carrière universitaire.
Finalement, le portier de Minnesota State Dryden McKay a connu une saison du tonnerre. McKay a conclu la saison avec une fiche de 21 victoires et 3 revers, en plus d’afficher un pourcentage d’arrêt de ,931 et une moyenne de buts contre de 1,39.
Comments