top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Buchnevich écope d’un match de suspension



Au lendemain d’une rencontre forte en émotion, le Département de la sécurité des joueurs de la LNH a imposé une suspension d’un match à l’attaquant des Rangers de New York Pavel Buchnevich.


L’attaquant russe des Rangers a tenté de se faire justice par lui-même lors de la rencontre entre les Rangers et les Capitals de mercredi. Buchnevich a commencé avec une simple mise en échec à l’endroit d’Anthony Mantha. Une mise en échec que l’attaquant québécois a peu apprécié et il l’a fait savoir à Buchnevich. Après quelques petits coups derrière la jambe, les deux joueurs se sont retrouvés et dans un mouvement de défense l’athlète de 26 ans des Blueshirts a asséné un double-échec au visage de Mantha.


Sur la séquence, Buchnevich a écopé d’une punition majeure et d’une inconduite de partie. Les Rangers se sont aussi inclinés par la marque de 4 à 2 dans cette rencontre. Une partie qui s’est terminée avec un total de plus de 100 minutes de punition et avec 6 batailles dans les 5 premières minutes de la partie.


Cette saison l’ailier de Rangers connaît une excellente campagne comme le démontre ses statistiques offensives. En 53 parties, Buchnevich a inscrit 20 buts et amassé 25 passes. Ce n’est qu’un point de moins que son sommet personnel atteint la saison dernière.


Comments


bottom of page