Je vous présente un joueur de très grand intérêt si les Sénateurs d'Ottawa obtiennent un top-3 au prochain repêchage de la LNH.
Brandt Clarke, ce défenseur droitier ne vise pas seulement de jouer dans la LNH mais il vise une place au temple de la renommée. C'est un natif d'Ottawa, donc j'ose espérer qu'il porterait très fièrement le chandail des Sénateurs d'Ottawa.
À sa dernière saison midget (équivalent) il a fait 113 points en 73 parties et son équipe à eu une fiche de 77-0-1-6. Impressionnant!
L'an passé à son année recrue dans la OHL, il a eu 38 points en 57 parties. Je suis certain que si la saison de la OHL était en marche, il roulerait maintenant à 1 point par partie. Il n'est pas resté chez lui en temps de pandémie. Question de prendre de l'expérience, à seulement 17 ans, il est parti jouer en Slovaquie contre des hommes et non des joueurs de son âge. Il devrait faire équipe Canada Junior l'hiver prochain.
Les Sénateurs ont beau avoir Zaitsev du côté droit, qu'ils auront dans approximativement 2 ans Bernard-Docker et Lassi Thomson du côté droit, qu'un jour peut-être qu'un entraîneur va accepter de laisser jouer Brannstrom du côté droit même s'il est gaucher, je crois qu'au 2e rang ils ne doivent pas lever le nez sur Clarke. Des espoirs les Sénateurs en ont à la tonne à toute les positions de toute façon. Pas dans l'immédiat mais en développement.
Comments