L’entraîneur-chef des Stars de Dallas Rick Bowness a été remplacé derrière le banc des siens, en troisième période de la rencontre de dimanche soir contre les Hurricanes de la Caroline.
Bowness a été retiré après deux périodes en raison de craintes liées à la Covid-19. Les Stars ont annoncé avant le début du troisième vingt que l’entraîneur de 66 ans avait été remplacé par son adjoint John Stevens.
Le directeur général Jim Nill a confirmé le tout après la rencontre, en plus de préciser qu’il s’attendait à ce que le résultat obtenu soit un faux positif. Selon Pierre Lebrun, Bowness a été vacciné contre le virus et donc le constat de Nill semble très plausible.
Le gardien de but des Stars Anton Khudobin est présentement le seul joueur de la formation texane sur la liste de la Covid.
Les Stars se sont inclinés contre les Hurricanes par la marque de 1 à 0. Le gardien de but Petr Mrazek a excellé à son retour au jeu signant un jeu blanc de 28 arrêts. Déjà un troisième blanchissage en 5 affrontements pour le portier des Hurricanes.
コメント