L’attaquant des Panthers de la Floride Sam Bennett a été suspendu pour une rencontre par le Département de la sécurité des joueurs de la LNH.
Bennett a écopé de cette punition pour avoir frappé l’attaquant du Lightning Blake Coleman par derrière, à mi-chemin lors de la troisième période de la première partie de la série opposant les Panthers au Lightning.
Sur la séquence, le natif de l’Ontario n’a écopé que d’une pénalité mineure de deux minutes pour avoir donné de la bande. Le Lightning a profité de cette punition pour égaliser la rencontre à ce moment. Les hommes de Jon Cooper ont par ailleurs remporté ce duel par la marque de 5 à 4.
Le choix de première ronde des Flames de Calgary a amassé deux passes lors du match numéro un. Depuis son arrivée en Floride, Bennett a inscrit 6 buts et ajouté 9 passes en 10 rencontres.
Cette récolte en seulement 10 parties était largement supérieure à ce qu’il avait cumulé à Calgary. En 38 affrontements avec les Flames cette saison, Bennett a marqué 4 buts et totalisé 12 points.
Comments