top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Barzal mis à l’amende



L’attaquant des Islanders de New York Mathew Barzal a été mis à l’amende pas le Département de la sécurité des joueurs de la LNH.


Le joueur de centre s’est vu puni pour plongeon. L’incident est survenu le 22 avril dernier, alors qu’il s’est jeté sur la patinoire après avoir été accroché par l’attaquant des Capitals de Washington Carl Hagelin. Il n’y a pas eu de punition autant d’un côté comme de l’autre sur cette séquence.


Barzal devra donc verser une somme totale de 2000$ au Fonds d’urgence pour les joueurs de la LNH. C’est la deuxième fois que Barzal est averti pour plongeon. Selon le règlement de la LNH lors de la première infraction, le joueur reçoit un avertissement, la deuxième fois une amende de 2000$ et lors de la troisième avertissement, c’est une amende de 3000$.


Cette saison le numéro 13 des Islanders a inscrit 14 buts et amassé 26 passes en 50 parties. Ses 40 points et 26 passes sont des sommets pour les Islanders cette saison.


Les Islanders figurent au troisième rang dans la division Est cette saison. C’est une bataille de tous les instants dans cette division, alors que les Penguins et les Capitals ont le même nombre de points, alors que les Bruins et les Islanders n’ont qu’un point de différence au classement.


Comments


bottom of page