top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Barré-Boulet prend le chemin de Syracuse dans la LAH



L'attaquant Alex Barré-Boulet prend le chemin de Syracuse et retourne avec le Crunch dans la Ligue américaine de hockey (LAH), alors que le Lightning de Tampa Bay l'a rétrogradé à son club-école, vendredi.


Ayant fait ses débuts dans la Ligue nationale de hockey (LNH) le 22 février dernier dans un match face aux Hurricanes de la Caroline, Barré-Boulet n'a joué que deux parties avec le Lightning cette saison. Il avait également pris part à la rencontre du 9 mars contre les Red Wings de Détroit.


Au total, en deux matchs, le Québécois natif de Montmagny a conservé un différentiel de +1, tout en décochant un lancer au filet, en un temps de glace moyen de 11 minutes 27 secondes par partie. Il n'a toutefois pas obtenu de points.


Avec le Crunch cette saison, l'athlète de 23 ans a trouvé le fond du filet à trois occasions et s'est fait complice un fois pour quatre points en trois affrontements. En 137 matchs en carrière dans la LAH, Barré-Boulet a amassé 128 points, dont 64 buts. Rappelons qu'il n'avait jamais été repêché dans le circuit Bettman et qu'il avait signé un contrat comme agent libre en mars 2018 avec les «Bolts».

Comments


bottom of page