top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Autre suspension pour Veilleux



L’attaquant du Rocket de Laval Yannick Veilleux a été suspendu pour 4 rencontres, mardi, pour un contact genou à genou avec l’attaquant du Heat de Stockton Martin Pospisil.


Veilleux a intentionnellement sorti le genou envers Pospisil, en première période de la rencontre de dimanche. Pospisil a été blessé sur la séquence, tandis que l’attaquant du Rocket a quitté vers le vestiaire suite à une inconduite de partie. Il n’aura fallu que trois minutes à Veilleux avant d’être suspendu à nouveau.


L’ancien des Cataractes de Shawinigan et des Wildcats de Moncton dans la LHJMQ, avait été suspendu le 14 mars dernier pour un geste disgracieux après avoir marqué un but. Une suspension de deux rencontres qu’il a purgé avant de revenir dimanche contre le Heat de Stockton. Un court retour dans son cas.


«Yannick n’est pas un joueur vicieux. C’était une approche au porteur et le jeune s’est tassé. C’est malheureux de voir un jeune homme tomber comme ça. Personne ne veut voir ça. Je ne pense pas que Veilleux avait l’intention de le blesser», a commenté Joël Bouchard après la rencontre de dimanche.


Le choix de 4e ronde des Blues en 2011 a inscrit 4 buts et 3 passes en 11 affrontements cette saison. Il a roulé sa bosse dans la LAH depuis la saison 2013-2014 avec quelques formations différentes.

Comments


bottom of page