top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Auston Matthews se remet d'une opération



L'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Auston Matthews, a été opéré avec succès à un poignet, vendredi dernier, et il devra s'absenter au moins six semaines afin de se remettre de cette intervention chirurgicale.


L'organisation torontoise a mentionné que les inconforts que ressentaient Matthews sont survenus après que celui-ci ait augmenté sa charge de travail lors d’entraînements sur glace, plus tôt la semaine dernière.


Si tout ce passe bien, l'athlète de 23 ans devrait être à son poste pour le début de la saison régulière, mais pourrait toutefois rater le début du camp d'entrainement. L'Américain, qui avait été le tout premier choix au total en 2016, en sera à une sixième campagne dans le circuit Bettman.


Lors de la dernière saison, le #34 des Leafs s'est illustré comme le meilleur franc-tireur de la Ligue nationale de hockey (LNH), alors qu'il a trouvé le fond du filet à 41 reprises en seulement 52 rencontres. En carrière, Matthews totalise plus d'un point par match en moyenne, comme le démontre ses 351 points en 334 parties.

Comments


bottom of page