Après avoir vu le directeur général Jeff Gorton et le président des Rangers de New York John Davidson congédié, l’entraîneur-chef David Quinn pourrait être le prochain à écoper.
C’est Chris Drury qui a été nommé afin de remplir les deux postes rendus vacants par les Rangers de New York mercredi. L’ancien joueur de la LNH n’a par contre pas été en mesure de confirmer que l’entraîneur-chef David Quinn sera de retour la saison prochaine.
«Je sais que ce fut une année un peu folle dès le départ. Tout ce que l'équipe a traversé sur la glace comme en dehors a été bien documenté. Encore une fois, nous allons évaluer chaque aspect de cette organisation lorsque la saison sera terminée, et nous allons amorcer ce processus la semaine prochaine.»
Derrière le banc de la formation new-yorkaise, Quinn a présenté une fiche de 98 victoires, 86 défaites et 25 revers supplémentaires en surtemps. Sous son règne, les Rangers n’ont participé qu’à une seule reprise aux bal d’après-saison.
«Chris et moi avons toujours eu une très bonne relation de travail. Nous nous connaissons aussi depuis longtemps, et nous voyons assurément bien des choses de la même manière en ce qui concerne le hockey. Nous avons beaucoup de respect l'un envers l'autre. Nous n'avons pas seulement une bonne relation sur le plan personnel, nous avons aussi une très bonne relation professionnelle», a quant à lui déclaré Quinn quant à sa relation avec Chris Drury.
Comments