top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Au tour de Jones de quitter les Jackets?



Le défenseur des Blue Jackets de Columbus Seth Jones souhaiterait quitter la formation de l’Ohio à la conclusion de la prochaine saison de la LNH.


Le défenseur de 26 ans aurait selon de nombreuses sources avisé les Jackets qu’il tentera de tester sa valeur sur le marché des joueurs autonomes, en juillet 2022. Il deviendrait donc le prochain grand joueur de cette équipe à quitter dans les dernières années.


Le président de l’équipe John Davidson n’a rien confirmé sur les intentions de son défenseur. Il a tout de même précisé quelques petites choses en entrevue au Colombus Dispatch dimanche.


«Si Jones choisit ne de pas signer une entente à long terme, je ne vais pas cesser de le respecter à cause de ça. C’est son droit, c’est la business du hockey. Il est un joueur que nous aimerions avoir à long terme, mais si ça ne fonctionne pas, nous devrons faire ce que nous devrons pour protéger les intérêts de l’organisation. C’est aussi simple que ça», a déclaré Davidson.


Le défenseur des Blue Jackets écoulera la saison prochaine la dernière année d’une entente de 6 ans à 5,4 millions de dollars par année. Jones a été acquis par les Jackets pour Ryan Johansen en 2016.


Comments


bottom of page