top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Après la honte, les Flyers rebondissent



Les Flyers de Philadelphie sont venus à bout des Islanders de New York, jeudi soir, par la marque de 4 à 3, au Nassau Coliseum. Rappelons que la veille, les hommes d'Alain Vigneault avaient subi un cuisant revers de 9 à 0 face aux Rangers.


C'est grâce à un but tard en troisième période de l'attaquant Oskar Lindblom, pour son deuxième du match, que les Flyers ont obtenu cette victoire. Ayant les devants 3 à 0 au début du troisième engagement, tout a failli tourner au vinaigre pour Philadelphie, alors que les New-Yorkais sont revenus de l'arrière avec trois buts sans réplique pour créer l'égalité à trois partout. En moins de sept minutes, Michael Dal Colle, Sebastian Aho et Oliver Wahlstrom ont chacun trouvé le fond.


Auparavant, les autres buteurs dans la victoire avaient été les deux leaders offensifs des Flyers, Claude Giroux et Jakub Voracek. Notons la performance de Travis Konecny dans le gain des siens avec ses trois mentions d'aide. Devant le filet, le jeune Carter Hart a réalisé 22 arrêts, tandis que son opposant Semyon Varlamov a stoppé 27 rondelles dans une cause perdante.


Étonnamment, il s'agissait d'une première défaite en temps réglementaire à domicile cette saison pour les Islanders. La troupe de Barry Trotz a conservé un dossier de 12-1-2 à la maison.

Yorumlar


bottom of page