top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Anaheim n’écarte pas de ramener Getzlaf



Les Ducks sont bien sûr éliminés depuis un bon moment, mais la formation californienne a effectué son bilan de saison que vendredi.


Le directeur-général Bob Murray a commencé par confirmer qu’il serait tout comme l’entraîneur-chef Dallas Eakin de retour la saison prochaine. La situation était un peu nébuleuse en raison des insuccès des Ducks cette saison.


Murray a aussi mentionné aux médias qu’il avait parlé avec l’agent Ryan Getzlaf lors des dernières semaines. Le début de nombreuses discussions, alors que le capitaine des Ducks pourrait devenir agent-libre dans quelques semaines.


Le vétéran des Ducks a mentionné à de nombreuses reprises qu’il souhaitait poursuivre et terminer sa carrière à Anaheim. Getzlaf souhaite finir sa carrière comme il l’a commencé, un Ducks.


La dernière année de son contrat d’une valeur annuelle de 8,25 millions de dollars maintenant derrière lui, Getzlaf pourrait donc venir tester sa valeur sur le marché des joueurs autonomes. Son statut de joueur autonome donnera par contre la chance aux Ducks de ne pas le protéger et donc de protéger un autre joueur pour le repêchage d’expansion du Kraken de Seattle.


Cette saison, le vétéran de 36 ans a inscrit 5 buts et ajouté 12 passes en 48 parties pour les Ducks. Après 1101 parties dans la LNH, Getzlaf n’est qu’à 18 petits points de la marque des 1000 en carrière.


36 views0 comments

Comments


bottom of page