top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Absence d’un mois pour Linus Ullmark



Les Sabres de Buffalo seront privés de leur gardien numéro un pour au moins un mois en raison d’une blessure au bas du corps subie jeudi soir contre les Devils.


Ullmark semblait ébranlé après avoir effectué un arrêt en début de première période. Le gardien de but suédois est resté dans la rencontre avant de céder sa place à Carter Hutton en 2e période. Il avait effectué 15 arrêts lors du premier engagement.


L’entraîneur-chef des Sabres Ralph Krueger n’a pas révélé la nature de cette blessure, précisant tout de même qu’il s’agissait d’une perte énorme pour sa formation. Carter Hutton sera le gardien partant des Sabres pour les deux parties de son club contre les Flyers en fin de semaine. Jonas Johansson agira à titre de substitut.


De son côté, Jack Eichel manquera à l’appel pour un deuxième match de suite, cet après-midi. Le capitaine des Sabres souffre d’une blessure au bas du corps.


Point positif pour la troupe de Ralph Krueger qui pourra compter sur le retour de Rasmus Ristolainen. Il sera de retour après avoir manqué plus de trois semaines d’activités en raison de complications avec la Covid-19.


Enfin, Jeff Skinner sera de retour dans l’alignement après avoir été laissé de côté lors des 3 dernières parties des siens.

Comments


bottom of page