top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Longue absence pour Tanner Pearson



L’attaquant des Canucks de Vancouver Tanner Pearson sera absent pour une période d’au moins 4 semaines, en raison d’une blessure au bas du corps.


Le numéro 70 des Canucks n’était pas en uniforme contre le CH vendredi soir et devra rater d'avantages de rencontre pour la formation de la Colombie-Britannique. Pearson a subi cette blessure en troisième période de la rencontre contre les Sens de mercredi soir.


«C’est malheureux, c’est certain. Par contre, nous allons nous inquiéter de ce que l’on peut contrôler dans notre vestiaire. Chaque fois que quelqu’un est blessé, c’est une opportunité pour un autre joueur», a commenté l’entraîneur-chef des Canucks, Travis Green.


L’attaquant de 28 ans cumule 6 buts et 5 passes depuis le début de la saison. Le choix de première ronde des Kings en 2012 deviendra agent-libre à la fin de la présente campagne. Le directeur général des Canucks a tout de même confirmé son souhait de conserver le natif de Kitchener.


«Pearson montre l’exemple. Il joue de la bonne façon. Il joue dur sur le bord des rampes. Il se met devant le filet. Il aide notre groupe sur une base quotidienne par sa façon de jouer et son attitude. Nous allons essayer de le re-signer.»


Les Canucks sont aussi privés des services d’Elias Pettersson depuis déjà un moment. La récente arrivée de Jimmy Vesey aidera à combler la perte de Pearson.

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page